Cyril Hanouna Fait Une Révélation Étonnante Sur Hapsatou Sy En Direct (VIDEO)

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir sur le plateau de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son clash avec Eric Zemmour. Mais pour l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, le polémiste n'est pas le seul coupable de cette affaire : « Je trouve que les émissions comme celle de Thierry Ardisson protègent les types comme Eric Zemmour. Pour ce qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre site internet.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Invité des Terriens du dimanche, Eric Zemmour s'est violemment heurté à Natacha la reprise des Terriens du dimanche après la pause estivale, Thierry Ardisson et ses chroniqueurs avaient choisi d'accueillir Eric Zemmour. Hier soir, Eric Zemmou était l'invité des "Terriens du dimanche" sur C8 et il est revenu sur les reproches qu'il avait fait à Rachida Dati qui avait appelé sa fille Zora.
Une séquence à retrouver sur Non Cease 16 septembre dernier, Eric Zemmour suscitait la polémique dans Les Terriens du dimanche en qualifiant le prénom d'Hapsatou Sy d'"insulte à la France" dans une séquence censurée par C8. Il n'en fallait pas plus pour soulever une vague d'indignation dans l'Hexagone.

Et sur Twitter, un sondage a été lancé sur le compte de l'émission : "voulez-vous que Cyril Hanouna se rende sur le plateau de Danse avec les stars pour soutenir Camille Combal ?" Réponse sans appel des téléspectateurs du talk- Elle Été Égorgée À Sarcelles Lors De ▷ Purge Halloween 2018 ▷ Shotoe de C8 : oui, à 80%.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Souvenez-vous, le mois dernier, Hapsatou Sy s'est violemment accrochée avec le polémiste Eric Zemmour provoquant ainsi son départ de l'émission Les Terriens du Dimanche Une séquence sur laquelle Thierry Ardisson émet aujourd'hui certaines suspicions sur les motivations de son ex-chroniqueuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *